LES FONTAINES MUSICALES DE DUBAI MALL

Dubai Mall

LES FONTAINES MUSICALES DE DUBAI MALL

$0 $0 per person

Situées au pied de la tour, la plus haute du monde appelées Burj Khalifa

Situées au pied de la tour, la plus haute du monde appelées Burj Khalifa, les fontaines musicales de Dubaï Mall inaugurées en 2009 se trouve sur un lac artificiel qui s’illumine chaque jour, toute les 30 minutes à partir de 18h et ce jusque 23h pour un spectacle grandiose.

Tantôt jouées sur des musiques de Michael Jackson ou Whitney Houston en passant par Céline Dion, Andrea Boccelli, Adele, Edith Piaf, Enrique Iglesias et Oum Kalthoum celles-ci peuvent être aussi admirées sur des musiques plus orientales de la région ou des musiques du monde.

 

Conçues par les mêmes ingénieurs que les fontaines de l’hôtel Bellagio à Las Vegas, celles de Dubaī restent néanmoins les plus grandes du monde s’étendant sur plus de 275 mètres de long , munis de 6600 projecteurs et 50 vidéoprojecteurs qui illuminent la fontaine durant tout le spectacle. L’eau projetée est capable d’atteindre jusqu’à 150 mètres de hauteur grâce aux moteurs puissants utilisés.

 

Le spectacle est gratuit, et pour bénéficier de la meilleure vue sur la fontaine nous vous conseillons de vous situer au niveau de l’entrée centrale du Souk Al Bahar, un endroit peu fréquenté, situé en face du Dubai mall, qui vous permettra d’admirer la fontaine sans être dérangé par la foule.

Autrement, vous pourrez les admirer confortablement assis aux restaurants des étages de Dubai mall comme: l’orchestra, Paul, Joe’s café et Hooka ou encore de la boutique Apple.

Horaires

Tous les jours et toutes les 30 minutes

En soirée: de 18h00 à 23h00

En journée:
Du Samedi au Jeudi de 13h00 à 14h00
Vendredi de 13h30 à 14h30

Adresse

Dubai Mall

Besoin d'aide ?