WILD WADI, PARC AQUATIQUE, DUBAÏ

ACCUEIL > ACTIVITÉS > Activités > WILD WADI, PARC AQUATIQUE, DUBAÏ

Description


Wild Wadi est un parc aquatique pour adulte et enfant situé au coeur de Dubaï et proche du complexe hôtelier 5* de Jumeirah.

Ce parc se compose de plusieurs attractions dont des toboggans, aussi vertigineux les uns que les autres, plusieurs piscines, une rivière artificielle sur laquelle naviguer et multiples restaurants ou coins snacks. Au sein de ce parc, certains toboggans sont à dévaler seul ou à deux, assis sur des bouées. Notez que plus de toboggans sont accessibles aux bouées solo.

Vous y retrouverez aussi un Fish spa où de petits poissons se chargent de votre pédicure moyennant coût supplémentaire. Au niveau de la piscine centrale, retrouvez le coin dédié aux plus petits, se composant de fontaines, toboggans et jets d’eau. C’est dans cette même piscine qu’à plusieurs reprises, des vagues artificielles sont lancées pour une houle marine plus vrai que nature. Au sein des vestiaires, des casiers sont à votre disposition et sont à louer à la journée au niveau de leur réception.

* Le parc ouvre tous les jours et ce ( ces horaires peuvent varier selon la saison, sur votre confirmation vous serons envoyés les horaires d'ouverture en fonction de la date choisie): De 10h00 à 19h00: le Samedi De 10h00 à 19h00: les Dimanche, Lundi, Mardi et Mercredi De 10h00 à 18h00: le Jeudi De 10h00 à 22h00: le Vendredi

* Bikini, Short de bain pour homme et Burkini autorisés

Ce que le tarif inclut: Votre entrée au parc.

× Besoin d'aide ?