Description
Description
Le safari Dubaï est un grand parc animalier construit sur plusieurs hectares et divisé en plusieurs villages abritants chacun, des animaux appartenants à une région du monde. Parmi ces villages, vous pourrez visiter celui de l’Afrique, de l’Asie et du Moyen Orient. Par exemple, lorsque vous traverserez la partie du parc qui représente l’Afrique, vous pourrez y admirer tous les animaux que l’on peut croiser dans la savane, comme des lions, des hippopotames, des cheetah, des hyènes et bien plus encore. La végétation implantée dans chacun de ces villages est similaire à celle que l’on peut retrouver dans l’habitat naturel des animaux que ce soit en Afrique ou en Asie.
La visite se fait à bord de petit bus sécurisés pouvants accueillir jusque 15 personnes environ. Le bus traverse alors les différents villages mais aussi des plans d’eau, comme lorsqu’il passe l’enclos des hippopotames ou des crocodiles. La visite est guidée par un interprète anglophone qui vous aidera à repérer les animaux, mais aussi à vous informer sur eux. Elle dure environ 35 minutes, parfois plus, surtout lorsqu’un animal décide de se poser sur la route du bus pour faire sa sieste. L’expérience est enrichissante et convient aux plus petits comme au plus grand. À travers le parc vous disposerez de plusieurs points de restauration afin de pouvoir faire une pause entre deux visites.
Horaires du parc :
Tous les jours : 09h00 à 17h00 (dernière entrée à 15h30)
Les horaires peuvent varier selon la saison
Ce que le tarif inclut :
Votre entrée au parc animalier
Le safari en bus
Localisation : Dubai safari park
Avis
5
/5Based on 01 rating(s)
01 Le(s) client(s) a (ont) recommandé cet article
Noté par 01 customer(s)
Trier par
-
LATCHOUMANE Florence
Safari 🐅🦓🦩
Expérience incroyable…. chaque village est à visiter â son propre rythme. Ne surtout pas manquer le safari en bus "Safari Journey" avec un hôte qui nous fera faire un quiz sur différents animaux. Le personnel sur place vous aiguille afin de faciliter la visite de chaque village…
mars 15, 2024Répondre
Laisser un commentaire à ce sujet