LES PISCINES/PLAGES PRIVÉES QUI OUVRENT EN ÉTÉ

En cette période de haute température à Dubai, quoi de mieux que de profiter du soleil tout en se prélassant au bord de la plage ou d’une piscine fraîche.

Cependant, l’été à Dubai, c’est aussi la saison où certaines plages privées en profitent pour faire des travaux de maintenance ou de rénovation et ainsi ferment leurs portes pour rouvrir en Septembre. Pami toutes celles que nous comptabilisons à Dubai, seulement 20% d’entres elles n’accueilleront pas de nouveaux clients jusque la rentrée prochaine. Pour les autres, elles restent ouvertes et complètement accessibles pour profiter un maximum du soleil et du confort de ces plages/piscines privées.

Voici une classification par ambiance des plages que vous pourrez visiter:

LES PLAGES AUX AMBIANCES CALMES ET APAISANTES

Vous recherchez un peu de calme et de sérénité, que vous soyez seul, en famille ou entre amis ces Beach Clubs seront répondre à vos attentes.

Al Naseem Beach vous propose l’accès à leurs piscines et à leur plage privée situé sur le littoral de Dubai appelé Jumeirah road. Ce fabuleux resort 5* ouvre ses portes aux visiteurs pour accéder aux 3 piscines mises à disposition des baigneurs dont, une dédiée aux adultes avec jacuzzis intégrés, une aux enfants et une très grande et mixte avec jacuzzis intégrés et coin détente flottant.

Shoreline Riva Beach Club,  l’exclusivité de MVD est située au sein d’une résidence des plus huppées de Dubaï. Profitez d’une piscine pour adultes et d’un bassin pour enfants ainsi que de la plage pour 100aed.  Le prix de l’entrée comprend le transat et son matelas plus une serviette. Un Beach Club calme en semaine mais très prisée le weekend, ne vous y trompez pas !

Dubai est une ville sublime mais qu’en est-il de son Émirat voisin, Abu Dhabi? L’équipe MVD vous présente le joyau de cette ville et vous conseille le temps d’une journée, de vous rendre au Beach Club situé à 1 heure en voiture au départ de Dubai Marina, le Zaya Nurai.

Le Beach Club de Zaya Nurai Island situé sur une île appelée Zaya Nurai comme son nom l’indique est accessible uniquement par voix maritime. Le prix de l’entrée comprend d’ailleurs cette connection entre le continent et l’île. Une fois le premier pied posé sur cette plage, le cadre idyllique vous transporte jusqu’aux Maldives. Eau claire, piscine à débordement et végétation tropicale… le cadre y est magnifique, et ces avantages font le bonheur des amateurs de farniente!

LES PLAGES AUX AMBIANCES CHIC

Revenons à Dubai dans l’un des hôtels les plus connus au monde le Burj Al Arab. Cet hôtel se trouve littéralement sur la mer du Golf Persique. À défaut d’y séjourner, il vous sera possible de goûter au luxe de cet endroit le temps d’une journée grâce à leur “Day Pass” mis à disposition des visiteurs. Il vous donne accès à la piscine de l’hôtel, ayant des jacuzzis intégrés et offrant une vue sur l’immensité de la mer. Sur place vous aurez le choix de louer des cabanos de 2 à 4 personnes maximum, seul moyen pour accéder à ce petit coin de paradis.

LADIES CLUB

Pour passer un moment de détente rien qu’entre femmes nul ne vaut mieux qu’un Ladies Club.

Comme son nom l’indique le Ladies Club est la plage dédiée spécialement aux femmes à Dubaï. Le club dispose d’une piscine, d’une plage, de plusieurs restaurants et d’une salle de sport comprenant hammam et sauna. Le Ladies Club est aussi le lieu où l’on retrouve le salon de beauté de la très populaire Mona Kattan, appelé Doll House.

LES PLAGES AUX AMBIANCES FESTIVES

Les beach clubs très festifs sont arrivés de partout dans le monde à Dubai et vous promettent des ambiances de folies!

Drai’s Dubaï est la célèbre plage privée numéro 1 venue tout droit de Las Vegas. L’endroit est connu pour ses soirées très festives et ses journées spécialement dédiée à la fête. Tous les mardis, Drai’s fait honneur aux femmes à l’occasion de la Ladies Day et pour 100aed offre un transat, champagne et rosé à volonté. Certains mardis, les 50 premières repartent même avec des cadeaux tels que du make up et des produits cosmétiques.

Zero Gravity situé à Dubai Marina est une plage très festive et animée, très fréquentée par la jeunesse expatriée de Dubaï. Des brunchs très ambiancés et prisés sont organisés tous les samedis avec ‘Live cooking’ et buffet à volonté, pour plus d’informations cliquez ici. Tous les mardis, jour de la femme à Dubai, toutes les demoiselles se verront offrir un accès gratuit à Zero Gravity sous certaines conditions: Les voici.

Le Barasti est paradoxalement une plage privée mais gratuite. Festive et animée, connu pour la retransmission en direct de matchs de football et de toutes sortes d’évènement sportifs importants sur écran géant. Cette plage dispose de transat et bed soumis à la règle du premier arrivé, premier servi. Elle se compose également de deux bars et un restaurant agencé sur deux étages servant pour tous la chicha.

El Chiringuito est une plage privée originaire d’Ibiza, située dans l’hôtel Rixos The Palm. Très festive et animée, surtout les vendredis, cette plage est idéale pour les amateurs de house musique. Cette plage privée reste ouverte en été les jeudis, vendredis et samedis.

En alternative à ces plages restent bien évidemment ouvertes toutes les plages publiques et gratuites dont vous retrouverez la liste et plus d’informations en cliquant ici.

L’équipe MVD vous souhaite un merveilleux été dans les plus belles plages privées de Dubai !