NOTRE SÉLECTION SPÉCIALE FEMME DE LA SEMAINE

Dans une ville telle que Dubai, l’univers et l’intimité de la femme est mise en avant dans plusieurs lieux. Nous vous avons déniché 4 endroits dédiés exclusivement à la femme et à son bien-être que vous pourrez retrouver directement et plus en détails sur notre site en cliquant sur leur nom.

Commençons par un endroit incontournable de l’esthétique mais surtout qui appartient à une icône de la beauté, Mona Kattan, la soeur de la fameuse Huda Kattan plus connu sous le nom d’Huda Beauty. Nous parlons évidemment du salon Doll House, qui se situe sur Jumeirah Beach Road. Ce salon aux couleurs vives et à la décoration féminine vous proposera un immense panel de prestations plus complet les uns que les autres. Cet endroit est parfait pour se faire chouchouter et ressortir plus belle que jamais.

Poursuivons par un endroit dédié aussi à la beauté mais aussi aux soins. Le Soltana est un hammam traditionnel marocain qui propose des prestations de soins et beauté avec un personnel qualifié et personalisé. Le lieu est divisé en plusieurs pièces, un salon de coiffure pour toutes sortes de prestations et un hammam pour tous vos soins. Entre décor élégant et ambiance chaleureuse, l’endroit est idéal pour prendre soin de vous et vous détendre.

Côté plage, continuons avec le Ladies Club Dubai , Beach Club réservé exclusivement aux femmes qui vous offrira une escapade dans un milieu unique, de tranquillité, de détente et de luxe. La combinaison d’installation et de services modernes (piscine, plage, restaurant, spa, salle de sport, salon de beauté et centre culturel) vous permettra de passer une après-midi de rêve. Que vous soyez entre copines ou avec vos enfants (garcons de moins de 6 ans), allez tester cet endroit magnifique !

Finissons par une autre plage plus accessible niveau tarifaire, le Mamzar Beach Park. Cette plage mixte se transforme en plage privatisée pour les femmes tous les Lundis et Mercredis. Tout est mis en oeuvres pour que l’intimité des femmes soit respectée, à commencer par un personnel exclusivement féminin. La plage est équipée de transats, de cabines privées, de coin restauration et barbecue, d’une aire dédiée au sport et une autre aux enfants, de vélos à la location, d’un espace vert et de piscines. Les journées réservées aux femmes seront synonymes de tranquillité et de calme afin de vous ressourcer au sein de beaux espaces.

Dans cet article dédié à la femme, nous souhaitions partager avec vous plusieurs endroits qui vous permettrons d’embellir votre séjour à Dubai et de profiter pleinement de votre univers féminin précieux. Relaxez-vous, reposez-vous, prenez soin de vous, le trio parfait pour des vacances parfaites !