Iris Mittenaere, notre ambassadrice du mois d’Avril

Notre ambassadrice du mois d’Avril, Iris Mittenaere, Miss Univers 2016 devenue animatrice télé chez TF1, est venue à Dubaï, accompagnée d’une personne très spéciale à ses yeux qui n’est autre que sa maman Laurence, à l’occasion de son anniversaire. Fraichement arrivées de Paris, au sein de la classe affaire d’Emirates Airlines, nous nous sommes directement dirigés vers une somptueuse île située à Abu Dhabi, répondant au nom de  Zaya Nuraï Island. En plus de pouvoir y séjourner, les visiteurs de l’île peuvent également y passer la journée, notamment sur l’une de leurs plages paradisiaques : Smokin’ Pineapple. Iris et Laurence ont décrit cette île comme l’une des plus charmantes et des plus apaisantes avec un service 5* répondant à l’appel. Ce séjour dans la capitale émirienne a également permis de faire découvrir à nos ambassadrices, les lieux les plus emblématiques d’Abu Dhabi, comme la renommée mosquée Sheikh Zayed ou encore le Musée du Louvre.

Suite à cela, nous nous sommes rendus dans l’un des plus luxueux hôtels de Dubaï, le Palace Royal Mirage, avec une qualité de service irréprochable où d’ailleurs une grande partie du personnel parle français. Après s’être détendues au spa et à la piscine de l’hôtel, Iris et sa maman ont eu l’occasion de partager une activité mémorable à sensation forte étant la tyrolienne X-Line, traversant le splendide port de la Marina ainsi que les plus hauts gratte-ciels de la ville. Suite à cette activité riche en émotion, nous avons continué notre journée dans le gigantesque centre commercial Dubaï Mall afin qu’elles puissent assister aux jeux de fontaines époustouflants et admirer l’immense Burj Khalifa.  Le lendemain, c’est sur un bateau que mère et fille ont passé leur après-midi avec au menu, des burgers et boissons fraîches venus tout droit d’un bateau burger. Pour clôturer ce séjour qui restera selon Laurence, le meilleur séjour de sa vie, c’est dans le désert que nous avons emmené nos deux ambassadrices. C’est l’exceptionnel hôtel Bab Al Shams, perdu au beau milieu des dunes, qui a accueilli les Mittenaere pour passer leur dernière nuit. Vous pouvez d’ailleurs, à défaut d’y séjourner, accéder à un laissez-passer d’une journée pour profiter de la piscine et autres aménagements de l’hôtel jusqu’au coucher du soleil.

Nous tenions à remercier Iris, sa maman et tous nos partenaires, d’avoir fait de ce voyage, un moment spécial pour tous. Nous retiendrons la sympathie et la joie de vivre de ces deux belles personnes. A bientôt pour de nouvelles aventures… !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.