VOYAGER À DUBAI AVEC VOTRE BIEN AIMÉ(E)

Dubai, la ville où tout est possible.
La ville où chacun s’y retrouve et apprécie son séjour en fonction de ses préférences et ses envies.
Dubaï et les Émirats voisins regorgent de joyaux à découvrir entre amis, en famille ou en couple.
C’est pour ce dernier profil que MVD a concocté un programme et des adresses spécialement sélectionnées pour vous les couples à la recherche d’intimité, de moments spéciaux et de romantisme.

Cet article vous est dédié et est divisé en plusieurs catégories vous conseillant des hôtels mais aussi des sorties, des restaurants et des activités à apprécier avec l’élu(e) de votre coeur

Les Hôtels

À la recherche de tranquilité et de moment fait pour vous deux, retrouvez ci-dessous une liste d’hôtels, où calme et romantisme sont la définition même des établissements.
Au sein de ceux-ci, il vous sera possible d’organiser des dîners en tête à tête sur la plage avec tapis rouge, pétales de rose et chandelles. N’est ce pas l’une des plus belles manière de prouver tout votre amour à la personne partageant votre vie.
Ce dîner peut être organisé uniquement sur demande, selon vos envies et a un certains coût. Comptez environ 200Euros par personne.

Les Hôtels 5* 

One & Only The Palm

One & Only The Palm est un hôtel situé dans le quartier le plus chic de Dubaï nommé Palm Jumeirah.
C’est de loin le plus relaxant et appréciable des hôtels de luxe de Dubaï. Niché à la pointe de la Palm, cet hôtel respire la tranquilité et la détente. Lorsque vous passerez les portes, laissez vous transporter par l’atmosphère apaisante des lieux. Ce n’est autre que le responsable qui vous accueillera et se chargera de votre confort total au sein de l’établissement. Dans les parties communes de cette réussite architecturale, retrouvez le restaurant du chef étoilé Français, Yannick Aléno et le spa du parfumeur de renom international, Guerlain.
One and Only se compose de petits manoirs pas plus hauts qu’un étage, abritant les luxueuses et confortables chambres ou disposez de leurs villas avec piscine privée dotées d’un accès direct à la plage.
Pour plus d’informations sur cet hôtel, cliquez ici.

Royal Mirage

Inspiré de l’architecture Marocaine, le Royal Mirage est situé dans 26 hectares de jardins luxuriants et un kilomètre de plage privée permettant une vie paisible dans une opulence remarquable.Faisant partie du prestigieux complexe hôtelier One & Only et situé sur une partie privée de la plage de Jumeirah, cet hôtel allie l’atmosphère de l’ancienne Arabie avec une vue sublime sur la mer et les environs paisibles, ce qui en fait un séjour idéal pour les couples.
Pour plus d’informations sur cet hôtel, cliquez ici.

The Palace

Palace Downtown est un hôtel situé dans le centre-ville de Dubaï. Bien qu’au coeur de celui-ci, lorsque vous passez la porte des fontaines de l’hôtel, un calme total envahit les lieux. Des thèmes classiques et la tradition arabe se rencontrent au Palace Downtown. Ses chambres et suites luxueuses présentent des thèmes captivants du Moyen-Orient. L’hôtel se distingue par son architecture très individualiste et son engagement à offrir les normes de service les plus élevées. The Palace se trouve au pied de la tour Burj Khalifa et des fontaines musicales, un endroit très privilégié.

Les hôtels 5* dans le désert

Bab Al Shams

Une alternative moins chère mais moins exclusive qu’Al Maha, Bab Al Shams est un hôtel de luxe situé au milieu des dunes dorées du désert de Dubaï. Composé de couloirs cachés et d’escaliers secrets, Bab Al Shams fut inspiré des palaces Marocains. Calme et apaisante, l’ambiance de l’hôtel est parfaite pour celles et ceux à la recherche de repos. L’hôtel se compose de petits bâtiments abritant des chambres donnant directement sur le désert, tandis qu’une piscine à débordement, un spa et quatre restaurants sont ouverts pour satisfaire les envies de la clientèle.
Pour plus d’informations sur cet hôtel, cliquez ici.

Qasr Al Sarab

Admirez les dunes infinies du luxe somptueux au cœur du désert rouge d’Abu Dhabi. Situé dans le légendaire Rub ‘al Khali, le plus grand désert de sable ininterrompu au monde, le complexe se trouve à 90 minutes de route de la capitale.Composé de chambres et de villas privées très confortables et spacieuses, Qasr Al Sarab dispose également d’une immense piscine centrale, d’un spa, de plusieurs restaurants et de plusieurs activités pour découvrir cette majestueuse nature, entre balade à dos de chameaux, de chevaux et bien plus encore.En fin de journée, admirez les dunes sans fin de cette oasis fabuleuse sur les terrasses de jardins luxuriants face à la beauté aride de cette réserve protégée. Des couchers de soleil à apprécier depuis votre balcon, et voir disparaître derrière les dunes de ce panorama infini.
Pour plus d’informations sur cet hôtel, cliquez ici.

Al Maha

Une oasis privée réservée à une clientèle à la recherche d’exception, nichée parmi les palmeraies luxuriantes, la canopée émeraude et les dunes de sable emblématiques de la réserve de conservation du désert de Dubaï. Al Maha offre une tranquillité isolée et des vues emblématiques des plaines majestueuses et du massif montagneux de Hajar. Elle convient aux jeunes mariés ou à ceux qui recherchent des moments seuls et d’intimité.Au sein de l’hôtel, il vous sera possible de participer à un safari dans le désert ou pratiquer les arts distingués du tir à l’arc et de la fauconnerie. Un dîner romantique sur les dunes peut être organisé pour votre plus grand plaisir.
Pour plus d’informations sur cet hôtel, cliquez ici.

Les hôtels à Abu Dhabi

Zaya Nurai Island

Inspiré du mot arabe «nur» qui signifie «lumière», l’île de Zaya Nurai est une station balnéaire privée unique, située dans les eaux cristallines du golfe Persique, à l’est de la côte d’Abu Dhabi. À seulement dix minutes de bateau de l’île de Saadiyat, ce complexe isolé est facilement accessible depuis tous les principaux ports des Émirats arabes unis. Cet hôtel disposant de deux piscines à débordement, de hamacs et balançoires dans l’eau, est logé dans un cadre qui rime avec tranquillité et au sein d’un environnement insulaire exclusif.
Pour plus d’informations sur cet hôtel, cliquez ici.

Les hôtels 4* 

Arjaan

Arjaan est un hôtel situé aux portes de Dubai Marina, disposant d’appartements très spacieux, très bien agencés et confortables.Certains disposent même de piscines privées sur le balcon.
Pour plus d’informations sur cet hôtel, cliquez ici.

Al Manzil

Situé au coeur du nouveau centre de Dubai et à 5 minutes à pied du Dubai Mall, Al Manzil a été entièrement rénové il y a un peu plus d’un an.Aux allures architecturales Marocaines, Al Manzil est un hôtel calme et relaxant, parfaitement situé au sein de l’Émirat. Pour plus d’informations sur cet hôtel, cliquez ici.

Vida

Vida est l’hôtel voisin d’Al Manzil disposant des mêmes avantages géographiques que ce dernier.Au sein de l’hôtel disposez de deux excellents restaurants, l’un de gastronomie Française, l’autre Japonaise.Une fois la nuit tombée, la piscine de l’hôtel se transforme en lounge, bercé sur une musique douce, dans une ambiance feutrée.
Pour plus d’informations sur cet hôtel, cliquez ici.

Note: Les couples non mariés n’auront aucune difficulté à réserver leur hôtel et à séjourner dans la même chambre.

Les Restaurants

Ossiano
Ossiano est situé au coeur de l’hôtel Atlantis et est un restaurant spécialiste de fruits de mer.
Logé face à l’aquarium de l’hôtel, celui-ci est utilisé par des plongeurs afin de diffuser des messages communiqués par la clientèle présente au restaurant (demande de mariage, annonce de grossesse, anniversaire etc.)
Pour plus d’informations sur ce restaurant, cliquez ici.

Pierchic

Localisé en pleine mer et sur pilotis, Pierchic est un restaurant très romantique aux premières loges de l’hôtel au service 7*, Burj Al Arab.
Au menu, retrouvez toutes les saveurs de la mer entre homard, noix de saint Jacques, Caviar, Gambas et beaucoup plus encore.
Pour plus d’informations sur ce restaurant, cliquez ici.

Quattro Passi

Ambiance feutrée et cuisine excellente, Quattro Passi est un restaurant de gastronomie Italienne, situé au sein de l’hôtel Five Palm.
Il dispose d’une belle terrasse, face à la piscine de l’établissement, parfaite pour un savoureux dîner aux chandelles avec son/sa bien aimé(e).
Pour plus d’informations sur ce restaurant, cliquez ici.

Tagine

De gastronomie Marocaine, Tagine est un restaurant logé dans une réplique de Riad Marocain caché derrière une petite porte  qui fait tout son effet lorsqu’on l’ouvre
Des joueurs de Oud berce l’endroit pour une ambiance des plus romantique et apaisante.
Pour plus d’informations sur ce restaurant, cliquez ici.

Paï Thai

Logé sur le lagon de Madinat Jumeirah, Pai Thai est un restaurant de gastronomie Thaïlandaise disposant d’une magnifique terrasse très calme et relaxante parfait pour un dîner au calme et en amoureux.
Pour plus d’informations sur ce restaurant, cliquez ici.

Hashi

Situé au pied de Burj Khalifa, les tables du restaurant ont le privilège d’être installées face aux fontaines musicales du Dubai Mall.
Hashi est un établissement de haute gastronomie Japonaise, à l’ambiance très calme et romantique principalement fréquenté par les couples.
Pour plus d’informations sur ce restaurant, cliquez ici.

La Serre

De Gastronomie Française, La Serre est un joli restaurant romantique, avec une vue dégagée sur un des boulevards le plus populaire de Dubai, et tout illuminé.
Pour plus d’informations sur ce restaurant, cliquez ici.

La Croisière dînatoire

Quoi de plus amusant que de combiner dîner romantique et balade en mer. C’est à bord d’un bateau au confort exemplaire et au service 5*, que vous pourrez appréciez,avec votre cher(e) et tendre, un moment de complicité et d’intimité.
C’est autour d’un buffet et sous les grattes ciel de Dubai Marina que nous vous invitons à profiter pleinement de ce moment à deux.
Pour plus d’informations sur cette activité, cliquez et réservez ici.

Les Activités

Balade en mer

C’est à bord d’un speed boat deux places, que nous vous proposons de partager un pur moment de divertissement et de complicité avec l’élu(e) de votre coeur.
Assis l’un derrière l’autre, c’est à une vitesse que vous seul pourrez contrôler que nous vous invitons à découvrir les plus belles réussites architecturales de Dubai et profiter du littoral sous le soleil Émirien.
Pour plus d’informations sur cette activité, cliquez et réservez ici.

Buggy et Quad deux places

Voici une activité qui renforcera les liens et la complicité d’un couple. Maître de son véhicule, le pilote fera vivre des sensations exceptionnelles à son/sa conjoint(e).
Découvrez la magie du désert en pilotant jusqu’au point culminant de celui-ci, vous offrant une vue époustouflante sur l’étendue de cette majestueuse nature dorée.
Pour plus d’informations sur cette activité, cliquez et réservez ici.

Tour en Montgolfière

Balade exceptionnelle dans les airs de Dubai à bord d’une montgolfière.
C’est admirer l’horizon ensemble que nous vous proposons de vivre, et partager des émotions inexplicables durant un pur moment d’émerveillement.
Ceux sont des souvenirs à deux, à s’en rappeler toute une vie que MVD met à votre disposition.
Pour plus d’informations sur cette activité, cliquez et réservez ici.

Parachute ascensionnel

Découvrez Dubai et admirez la magnifique ligne de grattes-ciel de Jumeirah Beach Residence depuis les airs grâce à l’activité de parachute ascensionnel à faire à deux. Admirez les vues aériennes de la marina de Dubaï et de l’île Palm tout en survolant la mer du Golfe persique.
Pour plus d’informations sur cette activité, cliquez et réservez ici.

Yacht

La plus luxueuse et relaxante des activités en mer. Un bateau de constructeur de renommée que pour vous deux avec un équipage ravi de vous servir.
Naviguez en pleine mer et évadez vous un instant de la ville avec la personne de votre choix. Appréciez le chant des vagues et un horizon infini, profitez un instant du moment présent avec votre partenaire. Trinquez à l’amour sous le coucher du soleil.
Pour plus d’informations sur cette activité, cliquez et réservez ici.

Les piscines

Drift

Drift est un beach club proche de l’hôtel Royal Mirage à l’ambiance chic et distinguée.
Il dispose d’une piscine mais aussi d’un côté plage offrant une vue magique sur la ligne de grattes-ciel de Dubai Marina.
Pour plus d’informations sur cette plage, cliquez ici.

Terrace

Terrace n’est autre que la luxueuse piscine du Burj Al Arab, mettant à votre disposition la possibilité d’y passer la journée en louant un cabano.
Sur place, disposez d’une piscine à débordement avec jacuzzi intégré, mais aussi d’un service relevant de l’excellence, d’un menu diversifié et raffiné et d’une vue imprenable sur la mer du Golfe Persique.
Pour plus d’informations sur cette plage, cliquez ici.

Les Spas

Les Spas sont des lieux où les émotions se multiplient et la complicité renaît. C’est au sein des 3 meilleurs spas de Dubai que nous vous invitons à vous relaxer et à apprécier ce moment de bien être. Chacun d’entre eux dispose d’une salle dédiée aux couples, c’est celles-ci que nous décrivons ci-dessous.

Guerlain

Situé au sein de l’hôtel 5* One and Only The Palm, le spa du parfumeur Guerlain se compose d’une salle de massage, d’une salle de relaxation, d’un hammam, d’une douche en terrasse, de deux baignoires et d’un sauna.

Talise

Situé au sein de l’hôtel 5* Zabeel Saray, Talise se compose d’une salle de massage, d’un sauna, d’une douche Italienne, d’un hammam, d’un jacuzzi et d’une salle de relaxation.

The Ritz DIFC

Situé au sein de l’hôtel Ritz Carlton du quartier financier de Dubai, la salle pour couple de ce spa se compose d’une baignoire jacuzzi, d’une douche italienne et d’un coin canapé.

Les Visites

La mosquée d’Abu Dhabi

Partagez votre culture avec celle des autres voici la richesse de notre planète. Partez à la merveilleuse découverte de la majestueuse et grandiose mosquée Sheikh Zayed d’Abu Dhabi.
Profitez d’un moment de sérénité pour vous ressourcer et revenir à l’essentiel.
Pour plus d’informations sur cette visite, cliquez et réservez ici.

Hatta Kayak

Logé au coeur de la chaîne motagneuse située entre les Émirats et Oman, Hatta Kayak est un petit coin de paradis où l’on y trouve un lac naturel sur lequel il est possible de naviguer en kayak, canöe, pédalo ou petit bateau électrique.
Pour plus d’informations sur cette visite, cliquez ici.

Miracle Garden

C’est le jardin de fleurs de Dubai qui rouvrira ses portes début Novembre.
Traversez les allées parfumez et admirez le travail des jardiniers du parc, où l’on retrouve un A380 tout en fleur et grandeur nature ou encore des maisons et autres architectures fleuries, comme une miniature de burj Khalifa, un nounours géant et beaucoup plus encore.
Pour plus d’informations sur cette visite, cliquez ici.

Donut BBQ

Situé à Dubai Creek, ces petits bateaux rond appelés Donut vous permettent de naviguer quelques instants sur la crique de Deira tout en dégustant un barbecue.

Global Village

Foire à ciel ouvert où sont regroupés sous forme de pavillon tous les pays du monde.
Chaque pavillon est construit sous la forme des monuments du pays qu’il représente et y propose à l’intérieur tous les produits originaires de celui-ci mais aussi les habits traditionnels ou encore des spectacles et concerts.
Pour plus d’informations sur cette visite, cliquez ici.

Voici quelques règles à respecter dans les endroits publics (rues, plages, centres commerciaux, restaurants, clubs, souks, parcs etc.):

Évitez de vous embrasser
Évitez les gestes trop affectueux et sensuels