Blaise Matuidi, Ambassadeur MVD du mois de Mai

Notre ambassadeur du mois de Mai, Blaise Matuidi – footballeur professionnel jouant au club de la Juventus et dans l’équipe nationale française – est venu à Dubaï accompagné de sa famille pour un court séjour magique. Séjournant au Palace du Royal Mirage, l’un des meilleurs hôtels 5* de la ville, nous avons organisé des activités afin que cette famille très sympathique partage des moments uniques. C’est à bord de voitures de luxe spécialement louées pour leur séjour que nous les avons emmenés nager avec les dauphins, activité que vous pouvez vous aussi dès à présent réserver sur notre site internet. Cette incroyable session leur a permis d’interagir avec ces mammifères et d’en apprendre davantage sur le monde aquatique.

Après un repos bien mérité, la famille au complet était attendue au somptueux restaurant à gastronomie française La Serre,  pour un dîner d’exception. Le lendemain, nous les avons emmenés profiter d’une visite de Dubaï très originale…à bord d’un hélicoptère ! Cette activité magique vous permettra de visiter la ville sous un nouvel angle tout en ayant l’impression de voler. Enfin, avant de quitter cette adorable famille unie, nous les avons emmenés dans l’incontournable parc aquatique de l’hôtel Atlantis situé sur la Palm Jumeirah pour qu’ils puissent profiter tous ensemble de leur dernière journée.

Nous remercions Blaise Matuidi et sa famille d’avoir été nos ambassadeurs du mois et de nous avoir fait confiance quant à la sélection des activités. Un grand merci également à nos partenaires, et nous retenons de ce séjour, d’agréables moments et une belle rencontre. A bientôt, pour de nouvelles aventures… !