ENTRE FEMMES…

Ladies Only Please…!!! Mesdames, cet article est fait pour vous.

Entre Ladies Club ou Ladies Day, les Émirats Arabes Unis ont tout planifié, tout préparé. Bienvenue dans le pays des merveilles et dans cette ville où le plaisir de Madame passe avant tout!

Plages Publiques ou Privées et Parcs aquatiques, voici ci-dessous, une liste officielle de ce qui vous attend à Dubai.

 

PLAGES PRIVÉES

LADIES CLUB

Un incontournable dédié entièrement et tous les jours à la femme, nous parlons bien du fameux Ladies Club.

Cette plage pour femmes offre un petit coin de paradis où toutes les prestations y sont proposées. Vous y retrouverez une grande piscine, une plage étendue sur plusieurs centaines de mètres, plusieurs restaurants, un sublime centre de beauté, mais aussi un excellent hammam/spa et une salle de sport. N’est-ce pas tout ce dont vous rêviez Mesdames ?

MAMZAR BEACH PARK

Continuons sur une plage habituellement mixte, qui se privatise uniquement pour les femmes et enfants tous les Lundis et Mercredis, le Mamzar Beach Park. Vous profiterez de ces deux jours entourées du personnel entièrement féminin et disposerez de transats, d’un coin restauration et barbecue, d’une aire dédiée au sport et une autre aux enfants, de vélos à la location, d’un espace vert et de piscines.

 

PARC AQUATIQUE

Concernant les parcs aquatiques sachez que nous en comptons deux sur notre site qui propose des soirées autorisées exclusivement aux femmes. Qui a dit que les femmes ne pouvaient pas s’amuser à Dubai ?

WILD WADI

Wild Wadi vous accueillera le temps d’une soirée pour profiter de leurs nombreux toboggans et attractions ainsi que des piscines et restaurants. Situé au coeur de Dubaï proche du complexe hôtelier 5* de Jumeirah ce parc vous sera exclusivement dédié tous les jeudis de 20h à 00h à l’occasion de la Ladies Night.

YAS WATERWORLD

A l’occasion d’une virée à Abu Dhabi qui se trouve à environ 1 heure de Dubai vous pourrez profiter de la Ladies Night du Yas Waterworld.

Yas Island a été désigné comme étant le plus grand parc aquatique au monde et met à disposition plusieurs toboggans et attractions plus folles les unes que les autres. Le parc vous sera privatisé tous les jeudis de 18h à 23h à l’occasion de la Ladies Night.

 

PLAGE PUBLIQUE

Dubai possède plusieurs plages publiques magnifiques, qui en semaine restent très calmes et peu fréquentées. Une bonne occasion pour vous de les découvrir.

KITE BEACH

Cette plage au sable blanc et à l’eau turquoise offre une évasion totale. Vous pourrez y louer des parasols, des transats, des serviettes de plage et du matériel aquatique tels que les canoës, les planches de paddle, les pédalos etc. Elle est aussi équipée de cabines de change, de douches, de toilettes, d’un espace de gym et d’une piste de course. Un magnifique endroit bordé par toutes sortes de restaurants, fastfoods, de bars à jus de fruits et de cafés. De quoi y passer une bonne partie de votre journée.

SECRET BEACH

Cette plage publique est cachée du grand public et est situé dans un cadre paradisiaque. La plage, assez reculée, ne possède aucun équipement. À cet endroit vous y trouverez un cadre simple et harmonieux, avec sable blanc, eau turquoise et une vue exclusive sur l’hôtel Burj Al Arab qui fait tout le charme et l’exclusivité de cette plage.
Très peu fréquentée la semaine, l’endroit vous offrira une totale évasion dans un paradis secret situé entre les palais de la famille royale.

 

PLAGES ET PISCINES PRIVÉES AUTORISANT LE PORT DU BURKINI

Sachez qu’à Dubai le respect de chaque conviction est de rigueur c’est pour cela que nous vous proposons les plages privées où vous pourrez profiter de votre journée en burkini !

SHADES

Shades est une piscine à débordement située au sein de l’hôtel 5* Address Marina. L’endroit est assez discret et offre une vue panoramique et époustouflante sur les grattes-ciel de Jumeirah Beach Residence. Une belle occasion, si vous restez au coucher du soleil, car le Shades se transforme en lounge et chicha, parfait pour siroter son cocktail préféré sous le ciel étoilé de Dubai.

AL NASSEM BEACH CLUB

Le Beach Club de l’hôtel Al Naseem vous permet d’accéder à leur plage et à leurs trois piscines avec jacuzzis et coin détente intégrés aux bassins. La plage de sable blanc vous offre une vue incroyable sur le golfe persique et se situe aux premières loges du majestueux hôtel Burj Al Arab.

ZAYA NURAI BEACH CLUB

Le Beach Club de Zaya Nurai Island est situé dans l’archipel d’Abu Dhabi à 1 heure en voiture de Dubaï complété par 15 Minutes de trajet en bateau. Eau turquoise et piscines à débordement, balançoires et hamacs dans l’eau, sable blanc et enfin calme total la semaine. Ce Beach Club vous met à disposition plein d’activités et d’équipements pour un confort et un repos bien mérité. Pour toutes celles à la recherche de discrétion, préférez les jours de semaine, surtout le Dimanche et le Lundi.

TERRACE, BURJ AL ARAB

Terrace est la piscine la plus luxueuse des Émirats Arabes Unis et est unique en son genre. Elle est située dans le majestueux et géant hôtel, mondialement connu, le Burj Al Arab et dispose d’un service en bord de piscine relevant de l’excellence, tous le personnel est aux petits soins. Vous pourrez y accéder en louant à la journée leur cabano pour 2 ou pour 4 personnes maximum. Elle se compose de plusieurs bassins, de jacuzzis, d’un restaurant, les serviettes de plage vous sont directement fournies sur place.

BAB AL SHAMS

Un coin de paradis dans le désert des Émirats Arabes Unis. Bab Al Shams, est un hôtel 5* situé au coeur du désert au creux des plus hautes dunes de sable rouge de Dubaï, il dispose de plusieurs bassins et jacuzzis, un bassin pour enfants et une piscine familiale. Entièrement équipée, Bab Al Shams est l’endroit parfait pour profiter d’une incroyable baignade dans le désert. Au coucher du soleil, vous pourrez poursuivre votre journée farniente au sein de leur lounge, Al Sarab, thé et chicha à la main, bercée sur la voix d’or du chanteur live de l’endroit.

RIVA BEACH CLUB

RIVA Beach Club est un bout de plage privatisée, située au coeur de la résidence privée de Palm Jumeirah, appelée Shoreline. Cette plage est quasi déserte la semaine, parfait pour celles à la recherche de tranquillité et d’intimité. Un restaurant y est ouvert tous les jours pour vous restaurer et vous hydrater et la plage dispose de tous les équipements nécessaires pour y passer une belle journée (transat, parasol, serviettes de plage, douche, toilette, cabine de change etc.).

BARASTI

Le Barasti est situé à Dubaï Marina et bien qu’étant une plage privée celle-ci est gratuite et accepte tous les clients à partir du moment où ils y viennent avec le sourire et pour y passer un excellent moment. C’est un endroit festif et animé qui ouvre du matin jusque très tard le soir. D’ailleurs, lorsque la soirée s’est bien installée, le Barasti se transforme en dancefloor à ciel ouvert. Concernant les aménagements, la plage se compose d’une piscine, d’une plage, de deux bars, d’un lounge à chicha et d’un restaurant. Adresse très cool, pour profiter gratuitement d’une après midi bronzette.

EL CHIRINGUITO

El Chiringuito est une plage privée située dans le quartier huppé de Palm Jumeirah, au sein de l’hôtel Rixos The Palm. Très calme la semaine, cette plage devient beaucoup plus festive et animée les weekends. Nous conseillerons alors cette plage, la semaine aux jeunes demoiselles à la recherche de calme et de discrétion. Au sein de cette plage vous disposerez d’un restaurant, d’un bar pour siroter les meilleurs cocktails avec vue sur la mer et d’un lounge proposant la célèbre chicha. PS: Durant l’année, du Dimanche au Jeudi, l’entrée et les transats pour les femmes sont gratuites jusque nouvel ordre

 

Voilà tout et bienvenue à Dubaï.

PS: Nous apprécions voir vos photos, n’oubliez pas de nous taguer.
Instagram: @mesvacancesadubai
Facebook: Mes Vacances À Dubai
Snapchat: mvd_971