LES MEILLEURS MILKSHAKES DE DUBAI

LES MEILLEURS MILKSHAKES DE DUBAI

CATCH 22 Commençons par un restaurant situé dans le quartier réputé de Jumeirah Beach Residence, Catch 22. Ce restaurant  situé aux premières loges de la mer du Golfe, offre un cadre splendide pour déguster un de leur célèbre et gigantesque Milkshake. Trouvez votre bonheur dans une carte aux variétés considérables de Millshakes. WALNUT GROVE Walnut Grove est un restaurant aux saveurs Sud-Africaines, dont leurs desserts ont la réputation d’être plus que généreusement servis. Lorsque vous arriverez au restaurant, les plus gourmands d’entre vous seront directement fascinés par leur vitrine de gâteaux et de cheesecakes plus gourmands les uns que les autres. Nous y trouvons des recettes au chocolat Nutella, au beurre de cacahuète, à la vanille, au Ferrero Rocher et beaucoup plus encore. Tous les gâteaux sont préparés le matin, nous pouvons même apercevoir les pâtissiers en pleine préparation si vous vous penchez vers le côté cuisine. Revenons à leurs milkshakes aux saveurs toutes aussi gourmandes, telles que chocolat blanc, fraise, cerise, Nutella, Pistache ou encore Beurre de cacahuète. Ils sont servis dans de large verre avec une décoration encore plus gourmande, couronnés de chantilly maison légère et parfaitement vanillée. Un vrai délice. BLACKTAP Situé dans les jardins de l’hôtel Al Naseem ou au sein du Rixos Premium, Blacktap est un restaurant réputé tout d’abord pour ses burgers typiquement Américains, à l’origine de son succès. Blacktap est le pionnier des milkshakes vertigineux à Dubaï et dispose d’une carte bien élaborée de cette boisson glacée plus folles les unes que les autres ! Les saveurs y sont variées et plein de garnitures y sont intégrées. Retrouvez en Best-seller les milkshakes :

  • Suprême Oreo, milkshake glacé à la vanille, garni d’un cookie sandwich à la crème d’Oreo + Oreo émiettés, de crème fouettée et de coulis au chocolat.
  • Barbe à Papa bleue et rose, milkshake glacé à la vanille, perles sucrées garnies de chocolats, d’une sucette rose, de bonbons rock, de crème fouettée et de barbe à papa.
FUMÉ Fumé est un restaurant qui se situe dans la magnifique tour Pier 7 qui réunit 6 restaurants dont le magnifique lounge l’Atelier M. Situé au coeur de Dubai Marina, ce restaurant dispose d’une à vue à 360 degrés sur les grattes ciel du quartier, du port de plaisance et du lagon, magnifique en début de soirée. Ce restaurant propose une sélection de milkshakes plus goûteux et gourmands les uns que les autres, avec chantilly, caramel beurre salé débordant, bonbons et gâteaux intégrés. À vous, dorénavant, de choisir votre milkshake, peut être les testeriez-vous tous! Nous vous garantissons une satisfaction sucrée. Partagez-nous votre expérience en nous taguant sur vos photos! Instagram: @mesvacancesadubai Facebook: Mes Vacances À Dubai Snapchat: mvd_971   #mvd #mvdfamily #mesvacancesadubai  ]]>

Besoin d'aide ?