LA SELECTION MVD – CHICHA LOUNGE

LA SELECTION MVD – CHICHA LOUNGE

LOUNGES PIED DANS L’EAU

PRAIA Lounge situé en bord de mer au sein de l’hôtel Five Palm, apprécié pour son service relevant de l’excellence. L’endroit est idéale pour siroter un cocktail et profiter d’une chicha de qualité en khaloud avec un tabac que vous ne trouverez nulle part ailleurs. PLAYA BEACH Situé dans un des quartiers les plus animés de Dubaï , Playa beach propose des plats variés et une multitude de saveur à chicha, tout en profitant d’une vue imprenable sur la mer. Le Playa Beach est aussi très réputé pour son écran géant installé pour la rediffusion des match sportifs à fort intérêt (ligue des champions, Coupe de L’UEFA, Coupe du monde, etc,) SHIMMERS Ce lounge pied dans l’eau est situé sur le littoral de Dubai, offrant une vue incomparable sur la mer et l’emblématique hôtel Burj Al Arab. Une cuisine de type snack vous y est proposée  ainsi qu’un choix savoureux de ce fameux narguilé. JETTY LOUNGE Situé sur la plage de l’hôtel Royal mirage, Jetty est un lounge calme et caché de la foule Émirienne, parfait pour se détendre entre amis ou en famille. Au menu vous trouverez leur longue liste de cocktails et un large choix de snacks et de chichas variées. SMOKY BEACH Un large choix de chichas y sont proposés, situé sur la plage publique de JBR, vous pourrez vous laisser bercer par le son des vagues ainsi qu’une musique de fond. Parfait spot pour profiter du coucher de soleil après une longue journée de plage.

LOUNGES À CHICHA EN ROOFTOP

THE PENTHOUSE Lounge situé sur l’ile artificielle, Palm Jumeirah. Le Penthouse est situé en hauteur sur le toit de l’hôtel Five Palm ce qui vous permettra d’admirer la mer du Golf ainsi que la ligne de gratte ciel de Dubaï Marina. À cet endroit, des évènements type Pool Party sont organisés. Retrouvez plus d’informations en cliquant ici. SIDDHÂRTA Situé au sein de l’hôtel Grosvenor à Marina, le Siddhârta est un lounge en hauteur et extérieur, agencé d’une part autour d’une piscine et d’autre part sur des marches ascendantes, offrant une vue sur les plus hauts grattes ciel du quartier. Le service y est très aimable et l’endroit chaleureux.

LOUNGES AUTOUR DE PISCINE

SHADES Celui-ci est un lounge situé en bord de piscine à débordement et en hauteur de l’hôtel Address Marina à Dubai. Piscine privée en journée, cet endroit se transforme en lounge dès la tombée de la nuit, avec DJ aux platines pour une ambiance feutrée. SOHO GARDEN Pour les personnes à la recherche d’ambiance , le Soho Garden est un lounge très festif dans lequel vous pourrez savourer une cuisine méditerranéenne et fumer une chicha raffinée. Soho Garden dispose également de la Ladies Night la plus réputée de la ville qui a lieu tous les Mercredis soirs. AL SARAB Loin des mouvements de la ville, Al Sarab est le lounge de l’hôtel 5* Bab Al Shams situé au coeur du désert, à 45 minutes en voiture du centre de Dubai. Retrouvez le menu sucré et salé du lounge, ainsi que toutes leurs saveurs de chichas tous les jours à partir de 16h00. L’endroit est assez calme et parfait pour profiter du coucher de soleil sur les dunes du désert. En prime, vous pourrez appréciez tous les soirs à partir de 18h00 la musique du chanteur live et un feu d’artifice à 21h tous les Jeudis et Vendredis. À cette liste s’ajoute les lounges: Vida, Ewaan, Ikandy,Barasti]]>

Besoin d'aide ?