AL MAJLIS WORLD TRADE CENTER

: Le Ramadan est un mois de paix, de partage et de convivialité. Chaque année, durant ce mois sacré, nous voyons des tentes qui poussent dans toute la ville. Ces majestueux chapiteaux appelés Khaimas, abritent chaque soir, de généreux buffets diversifiés prêts à accueillir toutes les personnes souhaitant partager L’Iftar et le Suhoor ensemble. Dès la tombée de la nuit, vos sens seront bercés par une musique orientale relaxante et une cuisine traditionnelle qui se vante.

The Majlis est une khaima avec l’un des cadres les plus élaborés et majestueux de Dubaï. Pour le Ramadan, ce grand espace offrira l’iftar et le suhoor, avec des plats copieux et raffinés qui seront conquérir vos palais. Elle est aussi la khaima la plus intéressante en terme de rapport qualité-prix. Moins chère que les autres, celle-ci est du coup très prisée. De ce fait, la réservation est obligatoire et se fait par téléphone au +971 4 308 6322. L’ambiance d’Al Majlis est très orientale, bercée sur un fond de Oûd avec parfois un chanteur arabe à l’interprétation mélodieuse.

Concernant la tenue vestimentaire, durant tous le mois de Ramadan et ce dans toutes les khaimas, il vous sera demandé de porter un vêtement conservateur recouvrant les épaules, les jambes et le décolleté pour mesdames. L’Iftar est ouvert à tous quant au Suhoor seul les adultes de plus de 21 ans y sont conviés.

Horaires d’ouverture

Durant tous le mois de Ramadan
Iftar: de 19h00 à 20h30
Suhoor: de 21h00 à 03h00 / 04h00 le weekend.

Prix

Gratuit aux – de 5 ans
Iftar: 160aed/personne – 85aed/enfant
Suhoor: Minimum de dépense fixé à 100aed/personne

Adresse

Dubai World Trade Center

Localisation
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.